A l'occasion de Diwali, fête des lumières, évènement magique et majeur en Inde, Usha Bora, créatrice de la marque de lifestyle indien haut de gamme Jamini (http://www.jaminidesign.com) et votre serviteur, Stéphanie de Saint Simon, fondatrice de Desi Road, s’associent pour partager avec vous un voyage privilégié au coeur de notre adresse parisienne rue Dauphine.

Pendant deux semaines, Usha fera découvrir aux fins gourmets un menu spécial, issu de ses recettes familiales de l’Assam, sa région d’origine à l’extrême Nord-Est de l’Inde. Entre curry de poulet à la papaye verte, curry assamais de légumes et riz au lait parfumé au thé d'Assam, quelques plats emblématiques et saveurs inédites délecteront autant les papilles que les yeux des foodies.
 
Pour parfaire ce parcours initiatique, dans le cadre élégant au style anglo-indien créé par Stéphanie, Usha imaginera un décor Jamini apportant sa touche personnelle qui mettra à l’honneur les précieux savoirs-faire des artisans de l’Assam.

Quand une française amoureuse de l’Inde rencontre une indienne qui a adopté la France pour fêter la plus joyeuse et féérique des célébrations indiennes, cela ne peut faire que des étincelles.
 
Rendez-vous du 14 au 28 octobre pour découvrir cette carte exclusive et unique chez Desi Road, 14 rue Dauphine, 75006 Paris.

 

© Zoé Fidji

© Zoé Fidji

Comment